Maître Véronique DALBIES

Après des études de droit à la Faculté d’Aix en Provence, Maître Véronique DALBIES obtiendra le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) et prêtera serment en Janvier 1995, jurant comme avocat, d’exercer ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.

Depuis, elle a développé sa compétence dans plusieurs domaines spécifiques que sont le droit de la réparation du préjudice corporel, le droit des obligations et surtout le droit de la famille.

Élue membre du Conseil de l’Ordre du Barreau d’Aix-en-Provence, elle a exercé ces fonctions durant 6 années.

Compte tenu de ses compétences en droit de la famille, elle a dirigé la Commission Famille du Barreau d’Aix-en-Provence durant 4 années permettant ainsi le développement de bonnes relations avec les magistrats, l’organisation de formations et des rencontres avec les Juges et les Notaires.

Comprenant rapidement l’importance de l’issue apaisée d’un litige, c’est naturellement qu’elle s’est orientée vers la négociation raisonnée qui permet de trouver des solutions amiables dans un contexte pacifié.

Maître Véronique DALBIES connaît parfaitement les droits de ses clients et sait les accompagner dans le cadre d’une négociation.

Grâce à des outils parfaitement maitrisés, elle privilégiera toujours les modes amiables de règlements des différends.

Privilégier l’équilibre sans sentiment de renoncement ou d’échec, tel est l’objectif que se propose d’atteindre pour vous Me Véronique DALBIES.